« Vous avez su nous rassurer, nous donner des conseils concrets que nous avons essayé de suivre à la lettre. Merci aussi de ne les avoir jamais comparé, c’est si important pour eux !! E. n’avait pas de soucis de langage et seul I. est venu faire des séances, mais vous avez tellement bien expliqué tout cela que cela n’a jamais posé de problème »
Parents de E. et I., jumeaux de 3 ans
Trouble du développement du langage chez l'un des jumeaux
« Vos séances sont tout simplement SUPER !!! B. a l’impression de jouer… mais je vois bien que vous faites bien plus ! Merci pour le temps que vous avez pris aussi avec mon mari pour lui expliquer votre travail… Vous savez trouver les bons mots, ceux qui calment les parents, cela aide à être sur la même longueur d’ondes »
Maman de B., 10 ans, porteuse de trisomie
Travail du langage oral et écrit, en français (en soutien d’une scolarisation en milieu anglophone)
« Je suis content du travail que nous avons fait ensemble, j’ai appris plein de choses sur moi… pas seulement sur quand et pourquoi je bégaye…je suis plus a l’aise avec mes amis…. En attendant, j’ai compris que le fait d’être bilingue était plutôt une bonne chose et pas seulement une difficulté de plus! Les gens sont plus tolérants avec les bilingues »
A. 17 ans, bègue et bilingue
Traitement du bégaiement
« Notre fille ‘parlait bébé’ …on pensait avoir tout essayé…Nous avons été étonnés, mais ravis de voir qu’en moins de 5 séances c’était réglé !! Mille mercis pour votre professionnalisme et votre douceur… Vos conseils sont très utiles aussi pour la suite »
Maman de S., 7 ans
Traitement du trouble articulatoire des /s-ch-j-z/
« P. a fait de gros progrès avec vous durant ces 3 années. Merci aussi pour vos contacts avec son AVS (Auxiliaire de Vie Scolaire) qui ont permis de poursuivre le travail des séances en classe. Il a appris à structurer son langage, et c’est tellement plus agréable pour nous de comprendre ses besoins de manière plus rapide et précise, mais aussi a l’école il se fait des amis plus facilement »
Maman de P., 8 ans, bilingue franco-arabe
Traitement de la dysphasie